Réparation de smartphones à Lyon : DomPhone69 investit dans de nouvelles machines !

Atelier de réparation de Smartphone DomPhone69

Afin de vous proposer toujours plus de prestations et de répondre au mieux à vos attentes en matière de réparation de smartphones à Lyon, DomPhone69 vient d’investir dans de nouvelles machines.

La société a entre autres acquis une plaque chauffante pour enlever les vitres tactiles d’iPad, iPhone 6S et 7, qui sont collées par des adhésifs spéciaux. Grâce à cette machine, le bloc tactile afficheur des smartphones et tablettes Apple peut être décollé du châssis pour effectuer la réparation sans problème.

Les vitres arrières des Samsung, qui sont également collées avec un adhésif  pour les nouveaux modèles, sont aussi concernées par cette machine chauffante.

En investissant dans cette nouvelle machine, et toutes les autres qui vous seront présentées plus tard, DomPhone69 souhaite répondre à la demande croissante de réparation de smartphones et iPhones étanches et fermés hermétiquement.

Si vous cherchez un réparateur de smartphones à Lyon capable de répondre à ce genre de problématique, n’hésitez pas à contacter DomPhone69 ! Devis gratuit par téléphone sur simple demande.

 

Related posts

Leave a Comment