iPhone 8 : un bug chez Apple dévoile les nouveautés du prochain Smartphone de la marque !

iphone 8 apple

Le nouvel iPhone ne devrait être présenté en détail qu’à la rentrée mais une erreur interne du fabriquant Apple, à la fin du mois de juillet, a permis aux internautes d’en découvrir quelques les grandes lignes. Le design, d’abord, a été totalement repensé, pour la première fois depuis plusieurs années…

Apple a en effet opté pour un écran bord à bord et la disparition du traditionnel bouton Home présent sur tous les appareils depuis dix ans. Beaucoup s’accordent à dire que ce bouton d’accueil iPhone sera intégré à l’écran.

Autre nouveauté, et non des moindres, l’iPhone 8 sera doté d’un système de reconnaissance faciale. Présent sur la face avant du smartphone, le capteur permettra selon toute vraisemblance de déverrouiller l’écran mais pourrait également permettre la validation des paiements effectués via Apple Pay, le système mis en place par Apple.

Ce sont les deux grands éléments qui ont été dévoilés par la fuite d’Apple. Mais certains évoquent également la possibilité de voir apparaître un système de recharge sans fil sur cet iPhone. Rendez-vous en septembre pour confirmer ces hypothèses et découvrir en détail à quoi ressemble ce nouveau smartphone, qui va permettre à Apple de célébrer en beauté le 10e anniversaire de la sortie du tout premier iPhone !

Related posts

Leave a Comment