Réparation de smartphones en atelier : comment ça se passe ?

Machine chauffante pour réparation de smartphones

Service de réparation de Smartphones à domicile

Si DomPhone69 effectue la grande majorité des réparations de téléphones mobiles au domicile ou sur le lieu de travail des personnes qui font appel à la société, certaines interventions nécessitent du matériel qui ne peut être transporté.

C’est notamment le cas de certains changements d’écran ou de caméra facetime, replacements de batteries ou d’écouteurs et plus généralement de toutes les réparations effectuées sur des smartphones Samsung à partir de 2015, comme le Samsung Galaxy A3, le Samsung Galaxy S6 et S6 Edge ou le Samsung S7 et S7 Edge.

Prise en charge pour une réparation en atelier

Dans ce cas-là, le technicien réalise une prise en charge du smartphone ou de la tablette, avec remise d’un bon signé de la main du client et tampon de la société, et garde l’appareil avec lui. Il le ramène jusqu’à son atelier de réparation, situé dans le 5e arrondissement de Lyon, et s’attèle à la réparation. Le délai de traitement est généralement de 24 à 72h en fonction de l’importance de l’intervention à effectuer. Ce délai peut parfois être rallongé si des pièces spécifiques sont à commander et que les fournisseurs imposent des temps d’envoi plus longs. Dans ce cas là, DomPhone69 peut même vous proposer un téléphone de prêt afin de vous dépanner.

Si votre écran d’iPhone est cassé (changement composant carte mère) ou que votre batterie Samsung ne tient plus la charge, vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas faire appel à DomPhone69 ! N’hésitez pas à contacter votre réparateur de smartphone pour avoir une première estimation du prix de la réparation et prendre rendez-vous avec lui !

 

Related posts

Leave a Comment