Réparation de smartphones : DomPhone69 prépare l’ouverture de son magasin

DomPhone69 bientôt avenue Barthélémy Buyer, Lyon 5

La jeune société lyonnaise de réparation de smartphones à domicile poursuit son ascension, avec l’ouverture prochaine d’un magasin physique à Lyon 5.

DomPhone69 vient tout juste de signer le bail de son nouveau magasin atelier, avenue Barthélémy Buyer, dans le 5e arrondissement de Lyon ! Si la société poursuit bien entendu ses prestations de réparations de smartphones à domicile, qui font sa réputation depuis le lancement de son activité, elle souhaitait pouvoir bénéficier d’une vitrine physique dans Lyon, afin de gagner en visibilité et surtout d’offrir un point d’accueil à ses clients.

Nombreux sont ceux qui désirent en effet se déplacer eux-mêmes lorsqu’ils sont dans le quartier et l’atelier à domicile de DomPhone69 n’était plus adapté au développement croissant de l’activité. Christian se fera donc un plaisir de vous accueillir dans le magasin DomPhone69, situé 9 avenue Barthélémy Buyer, à quelques centaines de mètres du E.Leclerc de Champvert et du métro Gorge de Loup.

Réparation de Smartphones et vente d’accessoires

Sur place, DomPhone69 proposera, dès la fin du mois de mars, ses services de réparations d’iPhones et smartphones toute marque (Samsung, Sony, Huawei, etc) mais offrira également la possibilité à ses clients de protéger au mieux leur téléphone contre les chocs et la casse grâce à la vente de protection de smartphones ou encore d’équiper leur téléphone pour le sport ou les sorties, notamment grâce à des kits bluetooth idéaux pour la course à pied par exemple.

Pour en savoir plus sur les tarifs de réparations de smartphones pratiqués par DomPhone69 et prendre un rendez-vous avec le technicien, n’hésitez pas à prendre contact avec Christian au 06-73-57-86-26 ou directement par mail contact@domphone69.fr

Et n’oubliez pas ! Pour toutes vos réparations de téléphones à Lyon, une seule adresse, DomPhone69, avenue Barthélémy Buyer, Lyon 5 !

5/5 - (2 votes)

Related posts

Leave a Comment