Gagner de l’argent avec son portable : c’est possible en marchant !

Gagner de l’argent avec son téléphone portable, on sait tous que c’est possible mais reste à trouver LES bonnes applications pour en tirer profit ! Parmi tous les bons plans qui existent, DomPhone69 vous conseille en priorité Wewards, une appli qui compte les pas et les transforme en euros.

Cash-back, cadeaux ou euros ?

Il y a les sites de cash-back, comme Igraal, qui propose de récupérer un pourcentage sur chaque achat effectué sur un site marchand partenaire, les sites de sondages ou d’enquêtes, les applis qui permettent de scanner ses additions de restaurant pour gagner des points et les échanger ensuite contre des cadeaux, les sites où on dépose son avis en échange de différents lots,… Bref, il y a de quoi faire pour gagner de l’argent sur internet mais comment faire son choix et être sûr de ne pas se faire arnaquer parmi tout ce qu’on nous propose ?

Tout dépend d’abord de ce que vous cherchez. Voulez-vous en priorité un virement avec de l’argent sonnant ou trébuchant ou êtes-vous plutôt partisan de jolis lots ? Chez DomPhone69, nous avons essayé pas mal de sites et d’applications, et il y en a une qui a particulièrement retenu notre attention : Wewards.

Wewards : pour transformer ses pas en euros

Cette appli compteur de pas permet de cumuler des Wards, à convertir en euros (ou en cadeaux pour ceux qui le souhaitent). Son gros avantage est de proposer régulièrement des challenges qui font grimper la cagnotte et de permettre de débloquer des Wards via d’autres actions, comme le visionnage de courtes vidéos ou la participation à des enquêtes.

Au bout de 3.000 Wards, vous pouvez demander un virement de 20€ et 10.000 Wards équivalent à 70€.

Wewards pour gagner de l'argent avec son téléphone

Alors évidemment, il faut marcher ! Les sous ne tomberont pas du ciel comme par magie. Mais en faisant un minimum de pas chaque jour, ça peut vite grimper ! D’ailleurs, comme on est sympa, chez DomPhone69, on vous offre vos 50 premiers Wards, avec le code SAND-hT2vh. Il vous suffit de le rentrer dans la case parrainage quand vous vous inscrivez et hop, vous faites grimper votre compte d’un seul coup.

Vous n’aurez ensuite plus qu’à marcher un peu (voire beaucoup pour les plus gourmands !) et votre cagnotte augmentera rapidement jusqu’au premier virement.

Changer gratuitement sa batterie de téléphone

Un virement qui pourrait vous permettre de changer gratuitement la batterie de votre téléphone ou de vous acheter de nouveaux accessoires connectés, pourquoi pas ? Si ça vous tente, rendez-vous directement en magasin pour découvrir toutes nos nouvelles gammes ainsi que nos tarifs de réparation !

Alors, c’est qui le meilleur réparateur de smartphone de Lyon (et le plus sympa en plus! 😉 ?

5/5 - (1 vote)

Related posts

Leave a Comment