Enfin du stationnement pour faire réparer son téléphone à Lyon 5 !

Les commerçants du secteur de La Favorite, au croisement entre l’avenue Barthélémy Buyer et la rue Pierre Audry, à la limite entre Lyon 5 et Lyon 9, ont enfin été entendus. Même si tout n’est pas réglé, la Mairie leur a réservé trois places de stationnement, pour un arrêt minute.

Les commerçants du quartier qui court entre Saint-Just, la Favorite et Gorge de Loup, dans le 5e arrondissement de Lyon, restent en rogne. Les travaux de voierie débutés il y a plusieurs mois continuent à paralyser le trafic et, de fait, la fréquentation des magasins. Les chiffres d’affaires sont en baisse évidente et les commerçants ont de plus en plus de mal à faire venir les clients dans leurs points de vente.

Suite à plusieurs échanges avec la Mairie du 5e, trois places de stationnement de type arrêt minute ont été créées cette semaine. Elles sont situées dans la rue des Quatre Colonnes, à quelques pas du magasin DomPhone69. Vous n’aurez désormais plus besoin de tourner des heures pour venir déposer votre téléphone en réparation ou acheter de nouveaux accessoires pour votre appareil. Il vous suffit de vous garer sur ces emplacements réservés aux commerces du secteur pour effectuer vos achats, obtenir un devis ou récupérer votre smartphone réparé.

Ça ne règlera certes, pas tous les problèmes, mais ça vous permettra au moins à vous, clients, de pouvoir retrouver une certaine facilité pour venir en magasin !

DomPhone69 vous donne donc rendez-vous dès à présent dans sa boutique pour vous proposer l’ensemble de ses prestations de réparation. N’hésitez pas à venir découvrir notre toute dernière offre de pose de filtre de protection hydrogel !

5/5 - (4 votes)

Related posts

Leave a Comment